“En ese momento cuando deberia haber tenido un hermano mayor, un padre, una madre, un buen amigo, alguien que le aconsejara precisamente que <>. Porque, cuando lo hacemos, nos arriesgamos a no poder amar nunca mas.”

Guillaume Musso
Time Neutral

Explore This Quote Further

Quote by Guillaume Musso: “En ese momento cuando deberia haber tenido un he… - Image 1

Similar quotes

“Martin comprit alors que ni le temps ni la distance n'avait tempéré son amour.Mais un amour qui vous fait souffrir à en crever est-il vraiment un amour ?”


“Pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache obligatoirement une belle âme?Pourquoi vit-on à une époque ou tout le monde veut être jeune et svelte alors que, après un certain age le combat est perdu d'avance?”


“En pleno desconcierto, se lamenta por haberse cruzado con el amor porque ahora no sabe como continuar viviendo. Cada dia se convence de que manana todo sera mejor, que el tiempo lo cura todo, pero al dia siguente se hunde todavia mas.”


“Pero, despues de todo, algunos dicen que las historias de amor mas hermosas son aquellas que no han tenido tiempo de vivirse.”


“C'est vrai, la vie est comme ça...Tantôt un tourbillon qui nous émerveille, comme un tour de manège pendant l'enfance.Tantôt un tourbillon d'amour et d'ivresse, lorsqu'on s'endort dans les bras l'un de l'autre dans un lit trop étroit puis qu'on prend son petit déjeuner à midi parce qu'on a fait l'amour longtemps.Tantôt un tourbillon dévastateur, un typhon violent qui cherche à nous entraîner vers le fnd lorsque, pris par la tempête dans une coquille de noix, on comprend qu'on sera seul pour affronter la vague.Et que l'on a peur.”


“Simplement te dire que, plusieurs fois, j'aurais aimé être un personnage de fiction. Parce que dans un roman ou dans un film, le héros aurait été moins maladroit pour faire comprendre à l'héroïne qu'elle lui plaisait vraiment, qu'il aimait parler avec elle et qu'il éprouvait quelque chose de spécial lorsqu'il la regardait. Un mélange de douceur, de douleur et d'intensité. Une complicité troublante, une intimité bouleversante. Quelque chose de rare, qu'il n'avait jamais ressenti avant. Quelque chose dont il ne soupçonnait même pas l'existence.”