“I've had a lot of fun. Good-bye, and thank you.”

Romain Gary

Explore This Quote Further

Quote by Romain Gary: “I've had a lot of fun. Good-bye, and thank you.” - Image 1

Similar quotes

“Disease Carrying thoughts swarm and multiply in the dark and twisted labyrinths of our minds, and all that is needed is a mob and a good political slogan for the epidemic to be spread once again, with a burst of automatic weapons or a mushroom cloud.”


“As long as you live, you hope. You think that everything will just...get better.”


“Je fus encore une fois surprise par la vue de mon visage dans la glace: il n'avait rien à voir avec mes décombres. Ce n'était pas un visage de vaincu. Marqué par la fatigue, mais au fond des yeux il restait encore quelque chose. Je ne dis pas : quelque chose d'invincible. Et pourtant, peut-être y a-t-il invincibilité. Les hommes oublient toujours que ce qu'ils vivent n'est pas mortel.”


“Aimer est une aventure sans carte et sans compas où seule la prudence égare.”


“Aimer est la seule richesse qui croît avec la prodigalité. Plus on donne et plus il vous reste. [...] Moins il reste de chacun, et plus il reste des deux [...] Je vivrai jusqu'au plus grand âge, pour te donner ma mémoire. J'aurai toujours patrie, terre, source, jardin et maison: éclair de femme. Un mouvement de hanches, un vol de chevelure, quelques rides que nous aurons écrites ensemble, et je saurai d'où je suis.”


“Elle est inquiète, il faut du temps, nous sommes encore un peu étrangers l'un à l'autre, hésitants, incertains, il nous manque des discordes, des différends, des heurts, la découverte de nos travers, défauts et petitesses, toutes ces incompatibilités qui nous permettront de mieux nous sculpter l'un dans l'autre, de bricoler nos rapports, de nous ajuster, d'épouser peu à peu nos formes respectives, et la tendresse vient alors enrichir ce qui manque à l'un par ce qui manque à l'autre..”