“Nous sommes des nomades parce que la seule chose permanente dans la vie, c’est le changement… Si tu comprends cela, tu auras déjà fait la moitié du chemin.” - chapitre 4”

Sandra Jayat
Change Neutral

Explore This Quote Further

Quote by Sandra Jayat: “Nous sommes des nomades parce que la seule chose… - Image 1

Similar quotes

“Souviens-toi de la sagesse de tes ancêtres... fouille dans le jardin du souvenir, tu y trouveras des idées et du soleil... ne tremble pas devant le mystérieux arbre des magies. La vie prend racine aux branches de l'amour." – chapitre 2”


“Mais, si nous ne savions pas lutter pour sauvegarder notre existence, nous ne pourrions aimer la vie!” – chapitre 2”


“Le passé est un voyageur de passage, petit… Ne le laisse pas s’installer sur la route du présent… Il risquerait d’épuiser l’avenir.” - chapitre 4”


“A la moitié du chemin de la vraie vie, nous étions environnés d'une sombre mélancolie, qu'ont exprimée tant de mots railleurs et tristes, dans le café de la jeunesse perdue.”


“Si ce que tu as trouvé est fait de matière pure, cela ne pourrira jamais. Et tu pourras y revenir un jour. Si ce n’est qu’un instant de lumière, comme l’explosion d’une étoile, alors tu ne retrouveras rien à ton retour. Mais tu auras vu une explosion de lumière. Et cela seul aura déjà valu la peine d’être vécu.”


“La folie, c'est l'incapacité de communiquer ses idées. Comme si tu te trouvais dans un pays étranger : tu vois tout, tu perçois ce qui se passe autour de toi, mais tu es incapable de t'expliquer et d'obtenir de l'aide parce que tu ne comprends pas la langue du pays.-Nous avons tous ressenti ça un jour-Nous somme tous fou, d'une façon ou d'une autre.)”